Un délicieux tacos avec de délicieuses sauces

0
330

Ingrédients et methode:

250 g de viande hachée et 250 g de viande de dinde.
Prenez la viande de dinde et ajouter une demi-cuillère à café de moutarde et une cuillère à soupe de poudre d’ail, un peu de sauce piquante et éventuellement la sauce de soja et le jus de demi citron, le sel au goût, un peu de gingembre, de poivre noir, poivre rouge, mélanger tous et les laisser tremper dans l’huile d’olive et cuire dans une poêle à feu moyen jusqu’à évaporation de l’eau.
Dans une autre poêle, mettre l’huile végétale ou l’huile d’olive et les oignons et bien cuire, ajouter la viande hachée, le poivre noir, une cuillère à café de poivron rouge, le cumin, le sel, la coriandre et laisser cuire jusqu’à évaporation de l’eau.
* Sauce Samurai: 2 cuillères à soupe de mayonnaise, une cuillère à soupe de ketchup et une demi-cuillère à soupe de sauce piquante, des gouttes de vinaigre, poivre, sel et mélanger tout.
* Sauce algérienne 2 grandes cuillères de mayonnaise, un peu de sauce tomate, le persil haché, un peu d’oignon haché, le poivron rouge, le sel, le poivre noir et 2 cuillères à soupe d’huile d’olive et des gouttes de vinaigre et un peu de sauce piquante , Mélanger tout.
* Sauce crémeuse: 200 ml de crème fraiche chauffée avec du poivre noir et des cubes de fromage.
* La dernière sauce: une cuillère de mayonnaise, une demi-cuillère à soupe de ketchup, de la poudre d’ail et 2 portions de cornichon hachées et un peu de moutarde et mélanger le tout.
* Après avoir fait cuire la dinde, coupez les en petits carrés, prenez un pain de tortilla étaler la sauce samouraï, de la viande hachée, de la dinde, des tranches de fromage sandwichs et des pommes de terre frites. A cuire dans une poêle.
Bonne dégustation!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here